dimanche 13 avril 2014

Carte blanche à Christophe Bailleau – semaine 1
CERTAINEMENT PASChristophe Bailleau
ECOUTEZ / LISTEN
http://ahp.li/146c6cbff2f0fb21f137.jpg
Les gens se trompent
les gens ont souvent tort de penser qu'ils ont raison
car tout semble indiquer qu'ils sont dans la mauvaise voie

non, ça ne peut pas être le futur chaque jour, non,
ça ne peut pas être le futur chaque jour

sous le ciel gris je perds mon ombre
sous le ciel gris
ni moi ni elle ne sommes
et le soleil se brûle de ses propres rayons
mon corps perdu je suis une ombre
et personne ne peut m'attraper

non, ça ne peut pas être le futur chaque jour, non,
ça ne peut pas être le futur chaque jour

derrière mon dos il se passe des choses que je n'aime pas
mais l'ombre veille, et opère le tri

People make mistakes
People should avoid believing they are right
Since all seems to indicate they are going wrong

No, it cannot be tomorrow every day... indeed not
It cannot be tomorrow every day

Under a grey sky I mislaid my shadow
Under a grey sky
Neither of us exists
And the sun is a flamed by its own rays
My body lost I become shadow
And no one can hold me.

No, it cannot be tomorrow every day... indeed not
It cannot be tomorrow every day

I dislike what is happening behind my back
But the watchful shadow is selective