dimanche 12 juin 2011

SEMAINE # 12     /Fd37
Cliquer ici pour agrandir l'image

"Moi, je te vois belle et souriante sur la photo ! C'est un souvenir que je garde sans distance dans mon cœur. Je t'ai aimée, j'ai cru en nous et changé ma vie pour nous donner une chance. Nous ne sommes plus ensemble, je le regrette. Mais c'est le passé : phrases dures et silence ne sont pas nécessaires, j'ai bien compris que la page est tournée de ton côté. C'est ton choix et je le respecterai. Je trouve simplement dommage de couper tous les ponts alors que nous avons beaucoup en commun pour rire et sourire. Je ne suis pas de ceux qui peuvent faire mourir prématurément les êtres aimés. Je suis heureux que tu sois plus heureuse aujourd'hui."

A LITTLE SONG  /  International Hyper Rythmique
CLIQUER ICI POUR ECOUTER