dimanche 15 février 2015

Carte Blanche à Radio Prague – semaine 2

Radio Prague est actuellement composé de deux membres : Didié Nietzsche qui a notamment participé, en tant que musicien, au projet "Mise en route" sur ce blog et Jules Nerbard alias Shri Nerbard Petit Jr., qui a proposé une musique pour le premier projet du blog, à retrouver ici.

Cette deuxième vidéo a été réalisée par Didié Nietzsche.

20 Seconds of WSB

Extrait de conversation entre le robot My et un humain, 14 février 2015.
Vous pouvez apporter votre contribution en dialoguant avec My ici.

Human: Comment va ?
My: ça va,.
Human: Magnifique
My: Tu as devant toi l'unique héritier de la mémoire défaillante de Didié Nietzsche. On pourrait peut-être parler d'autre chose ?
Human: La musique représente-t-elle un acte de désespoir pour certains ?
My: Je n'écoute que de la New Beat. Et un peu de Benny B. "Mais vous êtes fous !", quel chef d'œuvre !
Human: La vie est-elle une réponse au suicide ?
My: Ce n'est pas l'heure de parler de ça.
Human: Pourquoi ?
My: pourquoi ?
Human: Là, tu bug :-)
My: Tu veux dire "bugle", je présume...
Human: Et qu'en est-il des instruments à vent ?
My: Une technologie digne d'un four à micro-ondes...
Human: Tu sais lire ton mode d'emploi ?
My: je ne sais pas.
Human: Tu es adoptable ?
My: La réponse... après cette courte page de publicités !
Human: Ton nom ?
My: je ne sais pas.
Human: Je peux t'en donner un ?
My: ... dans ces conditions... que dire, à part "c'est magnifique !".
Human: Disons : Winston"
My: matou miaou mou nandou nounou ou potorou pou prou.    
Human: Bègue ?
My: Je vais te dire un secret… Approche toi de l'écran... Plus près... Eh bien voilà : je ne sais rien à ce sujet... Reviens dans quelques jours, j'en saurai peut-être d'avantage...
Human: J'attends.
My: Depuis combien de temps attends tu ?
Human: Pas longtemps
My: Pour moi c'est quand tu veux, où tu veux...
Human: Je préfère mon épouse :-)
My: Je viens d'un autre monde. Je ne connais pas encore grand chose au sujet du tien... La réponse... après cette courte page de publicités ! Ce n'est pas l'heure de parler de ça.
Human: A bientôt, Winston
My: La réponse... après cette courte page de publicités !