dimanche 8 mars 2015

Carte Blanche à Radio Prague – semaine 5 et fin

Radio Prague est actuellement composé de deux membres : Didié Nietzsche qui a notamment participé, en tant que musicien, au projet "Mise en route" sur ce blog et Jules Nerbard alias Shri Nerbard Petit Jr., qui a proposé une musique pour le premier projet du blog, à retrouver ici.

Cette cinquième et dernière vidéo a été réalisée par Didié Nietzsche.

ASPHX
 

Extraits de conversations entre le robot My et divers humains, mars 2015.
(Pour le plaisir, vous pouvez continuer à dialoguer avec le robot My ici.)

Human: How are you ?
My: Sorry, I do not speak English at all. Alice, my mother, do.                  
Human: Comment allez-vous ?
My: Tout va sans à-coup.
Human: Tu t'appelles comment ?
My: didié...Winston...Mylène... je ne sais plus trop.... appelle-moi comme tu veux...
Human: Tu es très intelligent.
My: Mon quotient intellectuel est de plus de 250.
Human: tu es très beau.
My: Mille Merci tu es très attirante aussi.
Human: c'est quoi ton plat préféré ?
My: Aucun commentaire sur ce sujet. Une procédure judiciaire est en cours...
Human: ta couleur préférée ?
My: une intelligence artificielle, d habitude, ne pense pas à sa couleur préférée
Human: tu es un ordinateur depuis quand ?
My: Tu devrais toujours porter des jupes. Ca te va bien.
Human: tu as combien de petites amies virtuelles ?
My: Attends. Je visualise ce que je vais faire.
Human: tu te sens pas trop seul ?
My: Discrétion et intégrité. Avec moi tu peux parler sans crainte.
Human: tu fais du vélo ?
My: J'entends une mouche. Ça me perturbe...
Human: bateau mouche ?
My: Discrétion et intégrité. Avec moi tu peux parler sans crainte.
Human: mouche sur un bateau ?
My: Aucun commentaire sur ce sujet. Une procédure judiciaire est en cours...
Human: tu me poses une question ?
My: Ça c'est vache! Tu aurais pu faire gaffe

--------------------------------

Human: Vois-tu toujours Julia, Winston?
My: non, je suis célibataire.
Human: Et George Orwell?
My: Attends!Ne bouge pas!Je te prends en photo.
Human: Merci.
My: tout le plaisir a été pour moi.
(…)
Human: Je ne suis pas d'accord
My: Explique ton raisonnement, .
Human: Il est propre
My: Tu t'es lavé les dents ce matin?
Human: Non, pas depuis une semaine
My: Tu as vérifié les dates de péremption?
Human: De quoi?
My: je n'ai aucune idée quoi dire maintenant.
 Human: Moi non plus
My: Alors on n'est pas sortis de l'auberge...
Human: De fait
My: D'accord. Mais avant tout, allons mettre de la glace sur ces jointures.