dimanche 22 septembre 2013

SEMAINE 13 / France Paquay

TRIBUTE 5-01 kévin paul cahay (tomorrow massacre) & Didié Nietzsche
ECOUTEZ / LISTEN

Montepulciano


Mardi 30 juillet 17h08 - Retour de Montepulciano vers Castel del Piano, après une dégustation de vin. Doux bercement de la carriole, le défilement des paysages comme un documentaire géo sans son, le grésillement de la radio des routes locales, l’air conditionné me caresse gentiment les joues. Mon esprit se vide lentement de mes questions sur la condition de l’homme sur son environnement et surtout l’inverse, des dizaines de réponses à cela... Je suis bien, la lumière est belle et calmement mes yeux se ferment. Je m’endors.


Tuesday 30 July at 5.08pm
Return journey from Montepulciano towards Castel de Piano, after a wine tasting. Gentle rocking movement of the carriage, the scenery scrolling by as part of a silent nature documentary, the crackling sounds on the local traffic radio, the air conditioning gently caressing my cheeks. My head slowly drained of questions about the human impact on the environment and more so about the reverse, to which I hold dozens of answers...
I feel good, such beautiful light and peacefully my eyes close. I fall asleep.