dimanche 10 juillet 2011

SEMAINE # 16     /Fd37
Cliquer ici pour agrandir l'image
« Ça me faisait un peu peur au début, j'avais peur d'avoir mal. Mais un soir où j'ai un peu trop bu, mes 3 cousins ont commencé à déconner et j'ai enchaîné direct. Je voyais que je les chauffais trop : j'ai pas raté ma chance. Je me suis mordillée la lèvre de plaisir. Ça m'a excitée davantage alors je leur ai dit : "bordel mais arrêtez de parler et montrez moi de quoi vous êtes capables !" Le défi les a drôlement chauffé. Paul m'a appuyé sur le dos pour que je me courbe au maximum et Luc et Michel l'ont rejoint. J'ai fouilli si fort et si longtemps que mes voisins ont tapé du pied. Mais moi, j'ai trop adoré. Si ma vie te gonfle, et que tu ne veux plus mes messages, dis moi. Et une dernière chose : si tu apprécies mes messages, stp, rajoute moi dans tes contacts ! J'en ai trop marre des gars qui ne répondent jamais, j'ai l'impression de parler à un mur, ça me gonfle vraiment. Alors si tu veux qu'on discute plus facilement ensemble, si je suis dans tes contacts, tu seras sûr d'avoir mes messages. A plus. »

FALLING FORWARD  /  Scanner
CLIQUER ICI POUR ECOUTER